Clean-Walk du Lycée Descartes

Une douzaine d’élèves aidés de 4 professeurs ont ratissé les espaces verts et les cours de récréations pendant 1h lundi 6 février. Ils ont récolté 3 sacs de 100 litres de déchets papier et plastique.

Nous invitons tous les usagers du lycée à respecter la propreté des lieux et à utiliser les poubelles mis à leur disposition.

Une action de nettoyage aura lieu début avril en lien avec la mairie d’Antony et le nouveau quartier qui se situe derrière le lycée. Tous les élèves et les professeurs de Descartes sont invités à participer à cette opération de nettoyage qui se terminera par un buffet froid au lycée.

Anne Chaby et Katia Dinh, pour le Projet Vert