Journée portes ouvertes – samedi 25 mars

Les équipes du lycée Descartes auront le plaisir de vous accueillir le SAMEDI 25 MARS DE 9H à 12H.

Ce sera l’occasion pour les futurs élèves de seconde et leur famille de découvrir les options et la section européenne allemand proposées par le lycée. Vous pourrez aussi découvrir les spécialités proposées en première générale et la voie technologique avec la filière technologique STMG.

Cette JPO est proposée en priorité aux collèges d’Antony qui sont sectorisés sur le lycée. Néanmoins certains élèves et familles d’autres collèges peuvent demander la section européenne allemand qui est un vœu dérogatoire.

​Bien cordialement

L’équipe de direction