L’AS 2021-2022 : un bilan victorieux !

L’année passée, l’association sportive du lycée Descartes a de nouveau proposé des activités variées aux élèves du lycée : Circuit training, Volley, Escalade, Badminton, VTT, Course d’Orientation, Tir à l’arc, Hand.

Malgré l’épidémie, quelques compétitions ont pu être organisées à partir de février et les résultats ont souvent été brillants, avec de nombreuses médailles et titres à la clé.

Nos handballeurs ont notamment fini champions Inter-Académiques et auraient dû être qualifiés pour le championnat de France si celui-ci avait pu se tenir !

L’année s’est terminée par un stage de 4 jours dans le Jura avec Kayak, paddle, escalade sur falaise, VTT, canyoning pour 51 élèves. L’année scolaire 2021-2022 restera dans les annales !