Ouverture de la campagne nationale de bourse 2024

A l’attention des élèves de Terminale et de leurs parents,

La campagne nationale de demande de bourse et de logement débute aujourd’hui et se terminera le 31 mai.

Les futurs étudiants actuellement en Terminale sont invités à constituer au plus tôt leur Dossier social étudiant (DSE) en ligne sur le site messervices.etudiant.gouv.fr

Nous vous conseillons de ne pas attendre le dernier moment afin de favoriser le versement de la bourse pour la rentrée.

Les vœux formulés dans le DSE sont des probabilités, qui seront confirmées ou non au moment de leur inscription définitive dans l’établissement d’enseignement supérieur d’accueil. Il est donc inutile d’attendre les résultats Parcoursup.

Le service intendance