Rentrée des élèves – année scolaire 2023-2024

Vous trouverez ci-dessous le tableau qui récapitule les dates de rentrée des élèves par niveau. Les accueils de classe auront lieu du lundi 4 septembre au mercredi 6 septembre. Les cours débuteront le jeudi 7 septembre, conformément aux emplois du temps distribués à la rentrée.

Les listes de classes seront affichées à l’extérieur le vendredi 1er septembre à partir de 16h00.

Nous vous accueillerons dans l’amphithéâtre pour vous présenter l’équipe de direction et élargie. Vous serez ensuite pris en charge par votre professeur principal afin de réaliser la photographie de classe (pensez à vous mettre sur votre 31 !), récupérer vos manuels scolaires (n’oubliez pas de ramener un sac), ainsi que votre emploi du temps.

D’ici là, nous vous souhaitons de très bonnes vacances !