Participation des élèves de la LVC Chinois à l’exposition de dessins sur la biodiversité au Musée de Kunming

kunming museum af28e

A l’occasion du « Mois de la francophonie » en mars 2021, le Consulat général de France à Chengdu, en collaboration avec Le Bureau de l’éducation de la ville de Chengdu, a invité le lycée Descartes au concours international de peinture organisé par une association de la ville de Kunming, ville dans laquelle se tiendra la prochaine conférence internationale de l’ONU sur la biodiversité.

Les élèves de la première LVC Chinois ont participé à ce concours international. Une élève du lycée Descartes fait partie des gagnants du concours et son œuvre a été exposée au Kunming Museum en Chine.